Connexion

Preloader

Mot de passe oublié ?

Fermer
2 septembre 2016 / Actualité

Aménager un hall d’entrée

Marie Hogue
4 1322

Le hall d’entrée est le premier coup d’oeil de vos invités, donc,  il se doit de bien vous représenter, d’être le reflet de votre style de décoration tout en étant chaleureux et invitant… mais avant tout, il doit demeurer pratique!


Qu’il soit petit ou grand, il devra se démarquer soit par sa couleur, son ameublement ou encore par les éléments décoratifs que vous choisirez d’y exposer.

Sachant qu’il est impossible de l’agrandir physiquement… rappelez-vous qu’un contraste sur les murs soit en couleur ou encore en texture,  permettra de donner d’avantage de volume.

Chaque chose à sa place et le rangement doit primer !

Pensez à aménager la garde-robe d’entrée, procurez-vous des ranges- chaussures, donnez une 2ème vie à une vieille commode ou construisez  sur mesure des meubles de rangement avec tiroirs ou tablettes.  Et les crochets au mur, c’est jolis et surtout pratique!

Un éclairage au plafond permettra d’éclairer tout l’espace…

Un éclairage dans la garde-robe facilitera vos recherches de la mitaine  perdue sans oublier d’y ajouter un éclairage d’ambiance pour le soir tel qu’une lampe sur meuble ou encore une lampe murale.

Crédits photo: Pinterest



Partagez !


4

Ajouter une réponse


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Laisser un commentaire